Fédération Groenlandaise de XV Manager
Pensez à vous inscrire en tant que membre pour avoir accès à plus de topics !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Fédération Groenlandaise de XV Manager
Pensez à vous inscrire en tant que membre pour avoir accès à plus de topics !
Fédération Groenlandaise de XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de la communauté groenlandaise de XV Manager

Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

funky team

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26funky team - Page 2 Empty Re: funky team Mar 09 Aoû 2011, 03:32

edi


Pingouin Reichel
Pingouin Reichel

funky soutient aux pingouins et à leur staff, je vois que t'es seul a te presenter pour un 2eme mandat!! Smile

j'émétrais une remarque...
j ai regardé un peu vos dernier matchs, et j'avais remarqué que toad etait remplacé, je me suis dis que ca devait etre une bonne nouvelle pour la suite car il doit lui rester 2 ou 3 saisons .
en fait c'est un remplacent de 21ans à la note en match de 7.3 ??? contre toad qui à 10 ? bon ca n'a aucun rapport avec la progression puisque tu progresse pareil que tu joue 60min ou 80, mais c'est un peu abusé la non ?
utilisez cette place pour un bon joueur plustot
je pense que trouver un remplacent pour mon 9, sera interessant dans 2 ou 3 saisons, pkoi vous prenez pas juste le temps d'en former un, il sera pres pour la fdm espoir plustot que de faire jouer un 9 qui te bouffe les fin de matchs... parce que à perdre trop d amicaux, ca fait descendre dans le classement et ca fait changer de chapeaux, (si j'ai bien compris votre objectif c'est la CDM )

m'enfin si tout le staff est d'accord avec ca, moi je dis ca je dis rien Smile

edit: d'ailleur je vois que certains ont deja bien bossés sur des 9 qui seront efectivement pres pour la cdmespoir Smile

je vois aussi qu'il y a des problemes de repos ? ca c'est le truc qui m'enerve le plus, en plus vous envoyez regulierement des mails!! en Algerie on a fait le vide comme ca, 2 problemes de repos, pas de reponse au mail, bye bye, meme si c'etait les meilleur a leur poste a l'epoque, maintenant, j'envoi meme plus de mail pour le repos, tout le monde arrive a 100% tout le temps!! Smile
la biz

27funky team - Page 2 Empty Re: funky team Mer 10 Aoû 2011, 19:05

Bibou

Bibou
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran

Je pensais que le 9 espoir de Chucky allait progresser plus vite mais il faut effectivement se rendre à l'évidence et faire jouer d'autres joueurs !
Quant au classement mondial nous étions dans les 60ème et quelques...actuellement nous sommes 58ème, on avance petit à petit.
Vu notre bonne formation espoir je pense que dans deux ou trois saisons nous pourrons être plutôt compétitif !

Merci de tes remarques Edi elles sont toujours de grande utilité !

PS : pour le repos j'ai pas trop le temps en ce moment donc c'est normal, mais vu le peu de joueurs dispo à haut-niveau on ne peut pas tout se permettre...

28funky team - Page 2 Empty Re: funky team Ven 12 Aoû 2011, 06:13

edi


Pingouin Reichel
Pingouin Reichel

ahah de rien, ce n'est que un avis consultatif Smile apres vous faites ce que vous voulez...
d'ailleur felicitation pour cette belle victoire hier!

29funky team - Page 2 Empty Re: funky team Ven 12 Aoû 2011, 10:31

Bibou

Bibou
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran

Oui grâce à une belle 1ère mi-temps, 3 essais coup sur coup !

On rejoue la Mongolie jeudi prochain pour la revanche ^^ Par contre cette fois-ci je vais mettre l'équipe type ! Fini les espoirs, faut se préparer un peu pour la Coupe des Amériques ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Colnago team

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser