Fédération Groenlandaise de XV Manager
Pensez à vous inscrire en tant que membre pour avoir accès à plus de topics !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Fédération Groenlandaise de XV Manager
Pensez à vous inscrire en tant que membre pour avoir accès à plus de topics !
Fédération Groenlandaise de XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de la communauté groenlandaise de XV Manager

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Surfez sur le net et gagnez de l'argent...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bibou

Bibou
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran

Bonsoir Bonsoir Very Happy

Comme en ce dimanche j'avais rien à faire d'autre, j'me suis baladé sur le net à la recherche de moyens pour rentabiliser ma connexion internet Laughing
Et je suis tombé sur ce site parlant des barres de surf avec un comparatif et classement des plus sérieuses (c'est important pour ce genre de choses on est jamais trop confiant...) : http://www.netbusiness-team.com/comparatif/barres-de-surf-barre-de-pub-3
Donc en gros c'est une petite barre de pub que l'on installe et que l'on peut déplacer dans un coin de l'écran, les pubs défilent toutes les minutes et on est rémunéré Very Happy what else ? Razz
Mais le plus important est le système de parrainage (d'où mon post ici), c'est à dire qu'en parrainant des gens, vous pouvez augmenter bien largement vos revenus !!! De plus les parrains peuvent par le biais du site reverser une certaine partie de leur gains à leurs filleuls.

Ce premier site, très sérieux, propose un parrainage sur 10 niveaux, 10% à tous les niveaux reversés sur son compte Very Happy
http://fr.20dollars2surf.com/?ref=226236

Second site, aussi sérieux, parrainage sur 3 niveaux, 25%, puis 10% et 10%...
http://www.smartbarre.com/inscription.php?referrer=115160

Si jamais l'envie vous prend de tester ces deux moyens, veillez à bien cliquer sur mes liens pour être mes filleuls.
Je vous donnerez d'autres détails par la suite car je viens de découvrir ces sites What a Face
Désolé si je vous ai embêté avec ça mais bon je pense qu'il y a moyen d'arrondir un peu ses fins de mois Razz (mais pas gagner des centaines d'euros non plus hein ^^)

@+

Malato

Malato
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran

Un site intéressant aussi, c'est igraal : http://fr.igraal.com/
SI vous faites beaucoup d'achat sur Internet, ce site est fait pour vous : il est en partenariat avec beaucoup de site (Pixmania, Fnac, Boulanger, 3 Suisse etc...) et vous permet d'obtenir sur votre compte un pourcentage de vos achats (ex Pixmania, jusqu'à 5% de vos achats).
Après cela, vous pouvez demander le chèque de vos "gains" quand vous voulez !!

Si vous êtes interessé, dites le moi car il y'a aussi le système de parrainage ! Wink

Bibou

Bibou
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran

ah bé je veux bien oui Very Happy

julien367


Pingouin Espoir
Pingouin Espoir

dommage c'est intéressant mais j'ai pas de compte Laughing

Bibou

Bibou
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran

même pas un petit livret A ? Shocked

julien367


Pingouin Espoir
Pingouin Espoir

si quand même a marche aussi ?

Bibou

Bibou
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran

ah j'en sais rien je pense que oui mais je sais pas si ça marche pour les mineurs Razz

julien367


Pingouin Espoir
Pingouin Espoir

je vais voir ça avec ma mère ça serait bien

Bibou

Bibou
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran

oé enfin embête pas ta mère pour ça ^^

julien367


Pingouin Espoir
Pingouin Espoir

si si c'et pour me faire des sous ^^

julien367


Pingouin Espoir
Pingouin Espoir

mais enfaite ça marche comment y a une barre de pub qui se met et je touche de l'argent ?

Malato

Malato
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran

Bibou a écrit:ah bé je veux bien oui Very Happy
Envoie ton mail en MP

Pour igraal, c'est juste une barre dans la barre d'outil

Bibou

Bibou
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran

Oui pour les barres de surf c'est une barre de pub que tu peux placer ou tu veux sur ton écran, mais le plus important c'est de trouver des filleuls pour augmenter les gains...

Bibou

Bibou
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran

Hop un moyen encore plus simple : cliquez sur une pub, attendez, soyez payé Laughing

http://www.neobux.com/?r=gnedu32

Bibou

Bibou
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran

Être rémunéré pour donner son avis sur Ispos, c'est du sérieux, si vous êtes intéressé envoyez moi un MP que je vous parraine Smile

Rémunération sous forme de chèque cadeau (pas de cash ici) IKEA, DECATHLON, GO SPORT, ou Ticket Horizon (Peut être utilisé dans les magasins: Géant, Promod, Sephora, Ikea, Yves Rocher, Virgin, Darty, Marionnaud, Camaieu, Morgan, Nafnaf, Gap, et bien d'autres) par tranche de 10€

Malato

Malato
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran

Par contre, la pub dans la signature, bof bof Wink

Korgrim

Korgrim
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran

Malato a écrit:Par contre, la pub dans la signature, bof bof Wink

Ah ben j'aurais pu le dire là Very Happy

Bibou

Bibou
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran

oé c'est trop animé cette couille de bannière Neutral

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser