Fédération Groenlandaise de XV Manager
Pensez à vous inscrire en tant que membre pour avoir accès à plus de topics !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Pensez à vous inscrire en tant que membre pour avoir accès à plus de topics !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de la communauté groenlandaise de XV Manager

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Référendum pour la progression internationale

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité

vous êtes pour quelle alternative ?

Bibou

Bibou
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran

C'est à dire ?

Dorian

Dorian
Admin

- Baisser la progression internationale

Avantages : Les matchs internationaux garderaient un impact sur le jeu, les joueurs, leurs notes et leur forme. La forme des joueurs dans leur club impacterait toujours les matchs internationaux.

Inconvénients : Même baissée au maximum cette progression plus uniforme qu’en club sera intéressante pour certaines équipes mais pas pour d’autres, certains managers auront donc plus intérêt que d’autres à avoir des internationaux, augmentant ainsi les disparités. les problèmes cités ci-dessus ne seront donc pas réglés mais simplement atténués.

- Rendre les matchs internationaux totalement virtuels (sans impact sur les joueurs, sans tenir compte de leur forme actuelle)

Avantages : Les matchs internationaux ne pénaliseraient plus ni ne favoriseraient les joueurs qui y participent. Les sélectionneurs pourraient ainsi faire jouer qui ils souhaitent sans risquer d’interférer avec le programme du joueur dans son club. Le sélectionneur n’aurait même plus à se battre pour que les managers libèrent leurs internationaux, ni même pour qu’ils soient en forme, ces derniers seraient automatiquement à 100% en match international !

Le niveau des joueurs appelés ne dépendra plus que des talents de son manager, permettant ainsi à certains de faire leur entrée en équipe nationale plus facilement.

Les matchs du mercredi ne seraient plus diminués par l’absence des internationaux.

Il n’y-aura plus d’autre intérêt à la création d’une nation que l’entraide, l’ambiance et la convivialité.

Inconvénients : La dimension relationnelle entre le sélectionneur et ses managers en serait fortement diminuée. La capacité du sélectionneur à fédérer ses managers, sa force de conviction pour que les joueurs soient toujours en forme n’auraient plus d’importance.

Les matchs internationaux ne participeraient plus au niveau des plus gros clubs.

Pour XVManager, la seconde alternative serait accompagnée d’une revalorisation des progressions pour que tous les joueurs évoluent au moins un peu en match.

Bibou

Bibou
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran

Moué moué moué ...

Dorian

Dorian
Admin

Je ne suis pas d'accord avec les 2 solutions pale !

Invité

Invité

moué tout pareil !

chucky

Pingouin Espoir
Pingouin Espoir

c'est dur la Twisted Evil

Korgrim

Korgrim
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran

J'ai voté ne rien changer.

Pour moi le problème des comptes pirates n'a pas à primer sur le plaisir du jeu Smile

Dorian

Dorian
Admin

Oui et surtout je ne vois pas à quoi on servirait si il n'y a plus d'enjeu à progresser Neutral .
Les managers s'en foutraient royalement de la sélection !

Dorian

Dorian
Admin

Le 2nd tour est ouvert entre "VIRTUEL" et "NE RIEN CHANGER" bounce .

J'ai voté ne rien changer pour ne pas handicaper la sélection nationale mais libre à chacun de réfléchir sur la question Smile .

Invité

Invité

je ne suis pas sure que celà handicaperait vraiment les nations...
c'est un gros débat, on verra ce qui en ressort

Korgrim

Korgrim
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran

Dorian a écrit:J'ai voté ne rien changer pour ne pas handicaper la sélection nationale mais libre à chacun de réfléchir sur la question Smile .

Pareil !

Invité

Invité

c'est serré !!
ceci dit, à handmanager, 5M et 11M, ça penche vers l'autre choix

Dorian

Dorian
Admin

Ouais ça reste serré et je ne sais pas si ils vont réellement tout changer du coup scratch .

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]