Fédération Groenlandaise de XV Manager
Pensez à vous inscrire en tant que membre pour avoir accès à plus de topics !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Fédération Groenlandaise de XV Manager
Pensez à vous inscrire en tant que membre pour avoir accès à plus de topics !
Fédération Groenlandaise de XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de la communauté groenlandaise de XV Manager

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

besoin de glacons....

+2
Hagar64
biloutius
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1besoin de glacons.... Empty besoin de glacons.... Mar 25 Sep 2012, 15:17

biloutius

biloutius
Pingouin Reichel
Pingouin Reichel

Salut à tous,

Je viens de débuter le jeu y a un mois environ.Et j'ai choisi le groenland non pas par amour et attirance sexuelle envers les pingouins,mais plutot pour ma consommation de glacons.
J'aime bien l'dée de groupe que vous semblez proner.
Ainsi je m'inscris volontiers dans le projet d'un grorugby vaillant,performant et solidaire.
Si je peux apporter quelque chose à quelqu'un , ne pas hesiter.
Si il y a un GroBusinessman pété de tunes, il peut m'aider pour développer mon stade.
Pour info:
-creation fin aout 2012
- equipe honneur qui prend cher depuis le debut de saison
-force à 21
- Depenses salaires 4200/mois
-staff: prepa phys;theoricien;kiné
-2 espoirs en formation 12 et 13
je fais bcp de commerces pour developper vite (achat pas cher ,revente avec grosse marge)

Voilà, à bientot pour des joueurs en international lol.
Groenlandaisement votre, Biloutius

2besoin de glacons.... Empty Re: besoin de glacons.... Mer 26 Sep 2012, 07:32

Hagar64

Hagar64
Pingouin Espoir
Pingouin Espoir

Salut et bienvenu à toi cheers

3besoin de glacons.... Empty Re: besoin de glacons.... Mer 26 Sep 2012, 07:35

Dorian

Dorian
Admin

Salut Biloutius,

Je te souhaite la bienvenue sur l'Iceberg cheers !
Pour les glaçons tu as bien visé Rolling Eyes ... On peut parler de 100 Kg/cm² Razz .

Comme tu es tout jeune sur XVM, tu peux compter sur nous tous pour t'aider à t'améliorer dans le jeu Smile.
Si tu as une question, tu n'hésites pas.

Puis pourquoi pas un jour avoir des internationaux Wink ... Tu es bien entouré maintenant donc c'est fort possible Laughing !

Rugbystiquement

-Dorian-

PS : Merci pour les pingouins clown .

4besoin de glacons.... Empty petite question comme çà alors... Mer 26 Sep 2012, 07:54

biloutius

biloutius
Pingouin Reichel
Pingouin Reichel

Pouik-Pouik à vous,

Petites questions pour eviter de perdre du temps et optimiser:
1-Les educateurs espoirs, çà vaut vraiment le coup ou on peut attendre avant d'en prendre?
2-Y-t-il un moyen facile de rentrer de l'ovalie?
3-Est-ce que c'est tricher de preter des ovalies à un autre?On se demande avec mon collegue (pour l'instant sans nation lui ) car on a une astuce pour le faire sans piratage?
4-Je fais jouer mes remplacants une mi-temps complètes , c'est bien ou pas pour leur developpement?
5-Peut on avoir plusieurs fois le meme entraineur? si oui, cela apporte quelque chose de significatif?

Merci pour les reponses.

Glacialement,

Biloutius

5besoin de glacons.... Empty Re: besoin de glacons.... Mer 26 Sep 2012, 09:24

Dorian

Dorian
Admin

1) Oui ça vaut le coup mais pour 2 joueurs je pense que ça fait juste ! Aussi, il faut créer les espoirs lors de dates précises (1er novembre, 1er juin et 1er avril) study . Si tu peux avoir des jeunes de 18 ans c'est encore mieux bounce ! Nous sommes en pleine reconstruction de la sélection donc va voir le sujet concerné Wink .

2) Le moyen le plus simple est de jouer contre des équipes de niveau similaire voire meilleur. Tu gagneras plus d'Ovalies lors des matchs de championnat et de coupe.

3) Tricher je ne pense pas car acheter un joueur ou du matériel au prix max' est toléré (enfin il ne faut pas en abuser aussi Very Happy ). Personnellement je ne l'ai jamais fait et je n'ai pas cherché d'autres pratiques. J'ai surtout misé sur le ratio "Spectateurs / Prix des places". Si tu as une autre idée, je suis curieux de l'entendre Smile .

4) Oui, il faut juste faire jouer 40 minutes un joueur pour le faire évoluer à 100%. Donc fait tourner un max' ton effectif. Pour mon cas, je fais tourner les postes qui se fatiguent le plus.

5) Tu entends quoi par "entraineur" ? Un co-manager ou les entraineurs des différents secteurs de jeux que tu peux recruter scratch ?

6besoin de glacons.... Empty merki Mer 26 Sep 2012, 10:14

biloutius

biloutius
Pingouin Reichel
Pingouin Reichel

Merci pour tout çà,

Quand je parle d'entraineur c'est ceux du jeu qu'on recrute.
L'astuce pour le pret d'ovalie c'est de vendre à prix fort un truc qu'on a acheté en tarif réduit.
Exemple, je vends un joug +1 en mélée actuellement.
Neuf il vaut 6735 pour 57 entrainements.
Prix d'acaht 1200 pour 50 entrainements.
Prix de vente 3700 pour 50 entrainements.
Pas de soucis, il va partir j'en suis sur; c'est pas le premier.
Le hic, c'est que ca va etre tres long avants d'arriver à 45000 ovalies pour agrandir mon stade.
Donc, on pensait mon collegue et moi se vendre des trucs au prix fort en sacrifiant un des deux comptes .puis on aurait fait l'inverse pour l'autre.
Le tout étant de développer la capacité stade et ainsi pouvoir brasser plus d'ovalies et accélérer le développement général de chaque club.
On se disait que passer de 200 à 450 spectateurs pourrait permettre de rentabiliser l'affaire rapidement.

Simple idée comme çà.

Bon jeu a tous

MaxGuazziniement ,

Biloutius

7besoin de glacons.... Empty Re: besoin de glacons.... Mer 26 Sep 2012, 12:36

Invité


Invité

Salut Biloutius ! et Bienvenue sur l'iceberg !

Alors pour répondre à tes questions :
pour le staff que tu peux engager (entraineurs, jardiniers, kinés etc) il n'y a aucun intéret à en avoir plusieurs identiques. Les bénéfices de ce que celà apporte seront au maximum avec un seul métier de chaque type. Si tu n'as pas trop d'ovalies, et seulement 2 espoirs, je te conseille d'attendre avant d'engager le staff pour les espoirs.
Si tu veux vendre au prix fort un matériel que tu as acheté à prix réduit, tu peux. Par contre, méfiez vous avec des comptes fantômes...
Pour t'aider à avoir + d'ovalies, je peux te proposer de t'acheter un joueur au prix fort (10x sa valeur), un vieux sur un poste que tu as en double par exemple.
je peux aussi te vendre du matos à prix mini (1 ovalie !) mais il faut qu'on soit connecté en même temps et qu'on se synchronise ! (du matos à 1ovalie, ça part vite ! il faut que tu sois le 1er à cliquer)
Par contre, quand tu parles de "prêter des ovalies à quelqu'un", ce n'est tout simplement pas possible !
Pense au sponsor, essaie les quelques sponsors commerciaux si tu as un peu de temps à y passer.
Et en début de mois pour les sponsors virtuels, fais-les le 1er dimanche du mois et non pas le 1er jour du mois, tu gagneras plus d'ovalies.
Concernant le prix des places dans ton stade, il faut gagner en popularité et faire stade plein. Construis des buvettes (nan sans déconner !!! drunken ) et fais un prix mini le mercredi (genre 1 ovalie) et moitié moins cher que ton prix max le samedi. tu feras stade plein, et tu pourras ainsi augmenter petit à petit le prix des places pour le championnat.
Pense aussi à jouer à l'extérieur dans des grands stades, et contre des adversaires qui mettent du 50% de place. Même si tu perds le match, tu feras jackpot avec les ovalies.

8besoin de glacons.... Empty Re: besoin de glacons.... Mer 26 Sep 2012, 14:34

chucky


Pingouin Espoir
Pingouin Espoir

bienvenu a toi dans ce monde si blanc Very Happy
autrement tu met un joueur au enchère et nous on fait monter le prix ça marche
moi personnellement c'est comme ça que mes potes mon aidez
voila bon jeu a toi

9besoin de glacons.... Empty que de bonnes nouvelles!!!!! Mer 26 Sep 2012, 15:10

biloutius

biloutius
Pingouin Reichel
Pingouin Reichel

Merci pour toutes ces astuces bien utiles!!!!

Je vais m'employer a les appliquer.

pour la possibilité de vendre un joueur au prix fort, pourquoi pas....
J'ai 2 centres en formation depuis lundi, 18 ans les deux .je peux les monter et les vendre ensuite, vous serez bien mieux disposés à les entrainer.
Vente genre mois prochains quand vous pouvez.
Reste à voir il me faut 45000 pour mettre une estrade.
Pour l'instant popularité à 18 environ.C'est bien?

Igloosement,

Biloutius

10besoin de glacons.... Empty j'oubliais!!! Mer 26 Sep 2012, 15:23

biloutius

biloutius
Pingouin Reichel
Pingouin Reichel

est-ce que ca pose un probleme de finir en negatif apres paiements des salaires?
je crois que j'ai trop d'ovalies bloquées en matériel en attente de vente.
Sinon je peux brader!!!!

Merci del'info

11besoin de glacons.... Empty Re: besoin de glacons.... Mer 26 Sep 2012, 15:39

Invité


Invité

tu as jusqu'au 5 du mois suivant pour payer les salaires. (qui se paient automatiquement à cette date si tu ne l'as pas fait avant)
moi quand j'étais juste en ovalie, je me débrouillais pour ne pas payer d'impot en étant à quasiment zéro le dernier jour du mois (ou négatif) et tu reprends un peu de rond avec les sponsors en début de mois
et oui tu peux finir le mois en négatif (pas d'agio dans le jeu !!)
par contre pour acheter des joueurs, moi c'est avant le 30 septembre (j'anticipe le 1er novembre la création des espoirs, donc c'est pour pouvoir virer les quiches au plus tard le 30 octobre...) je n'achète plus rien a partir du 1er octobre Exclamation

12besoin de glacons.... Empty Re: besoin de glacons.... Mer 26 Sep 2012, 16:37

RITCHY


Pingouin Sénior
Pingouin Sénior

sALUT SALUT

Bienvenue
Si tu as besoin d'ovalies, n'hesite pas , un joueur dont tu ne te sers pas ou plus , fait moi une offre max, 3 fois sont prix c'est la limite.
Je te l'achete est tu recuperes des ovalies. Wink

13besoin de glacons.... Empty Re: besoin de glacons.... Mer 26 Sep 2012, 18:02

Invité


Invité

RITCHY a écrit: sALUT SALUT

Bienvenue
Si tu as besoin d'ovalies, n'hesite pas , un joueur dont tu ne te sers pas ou plus , fait moi une offre max, 3 fois sont prix c'est la limite.
Je te l'achete est tu recuperes des ovalies. Wink

sans vouloir te contredire, c'est bien 10x son prix en vente directe (c'est le minimum de vente son prix divisé par trois) pirat

14besoin de glacons.... Empty merki ritchi Mer 26 Sep 2012, 19:11

biloutius

biloutius
Pingouin Reichel
Pingouin Reichel

Salut et merci a tous

pour les conseils
merci a toi pour l offre
J ai mis un 12 lionel à 14 de moyenne .il vaut rien.....
... de plus qu'une estrade lol
Comme çà je pourrais voir l avenir mieux et plus rapide.

Pour info, on peut recruter des entraineurs pour le groenland ou c'est pas politiquement correct?

Bonne nuit à tous.

15besoin de glacons.... Empty Re: besoin de glacons.... Jeu 27 Sep 2012, 19:58

Dorian

Dorian
Admin

Si tu as des ami(e)s à toi, oui tu peux les inviter bien au contraire Smile .
Aussi, sur XVM on dit manager et non entraîneur Razz !

16besoin de glacons.... Empty ok c'est bon Ven 28 Sep 2012, 04:26

biloutius

biloutius
Pingouin Reichel
Pingouin Reichel

Merci a tous

Ritchy, cherches pas mon joueur , je les vendus à 45000 à un manager de la namibie. Mat Team si tu connais?
Donc merci pour l'envie de coup de main et peut etre à une autre fois.

Biloutius

17besoin de glacons.... Empty Re: besoin de glacons.... Sam 29 Sep 2012, 18:56

RITCHY


Pingouin Sénior
Pingouin Sénior

Nickel
N'hésite pas si tu as besoin d'ovalies Wink

18besoin de glacons.... Empty Re: besoin de glacons.... Dim 30 Sep 2012, 19:28

Korgrim

Korgrim
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran

Je ne sais plus si je t'ai salué alors salut le nouveau !

Bienvenue sur la banquise le seul endroit ou l'apéro est toujours frais quoi qu'il se passe !!!

N'hésite pas si tu as des questions, on a une base de manager expérimenté qui pourront répondre à tes questions sans souci. Mais je vois que c'est déjà fait Smile

Sinon bonne humeur et respect des autres obligatoire sur ce forum Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser