Fédération Groenlandaise de XV Manager
Pensez à vous inscrire en tant que membre pour avoir accès à plus de topics !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Fédération Groenlandaise de XV Manager
Pensez à vous inscrire en tant que membre pour avoir accès à plus de topics !
Fédération Groenlandaise de XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de la communauté groenlandaise de XV Manager

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce vert pays qui est le miens.

+6
Malato
edi
julien367
Bibou
vinz86
foxsubtil
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Ce vert pays qui est le miens. Empty Ce vert pays qui est le miens. Mer 22 Déc 2010, 07:44

foxsubtil

foxsubtil
Pingouin Espoir
Pingouin Espoir

Bonjour,

Je m'appelle Eddy j'ai 38 ans, marié et 2 filles, Conseiller Principal d'Éducation dans un Lycée professionnel. J'ai j'ai choisi le Groenland parce que je j'habite moi aussi au "pays vert ou il fait toujours froid avec plein de neige"................ Saint-Etienne.

Formé à l'AS Poissy, déformé à la JS Avignonaise, j'ai rejoint le CA Saint-Etienne, en 1999. Champion du Lyonnais de 1ère série en 1999-2000, de Promotion Honneur en 2002, je suis avec mes copains de l'époque, un de ceux qui ont contribué à la grande aventure stéphanoise qui a emmené le club en ProD2 en 2010.

Deuxième ligne de combat, j'aime le rugby rugueux des avants, et la chaleur des 3ème mi-temps. J'ai arrêté le rugby de compétition pour jouer avec les Devils Oldies de Sainté,

Mon club sur xv manager, c'est le CASE1999, j'y ai reconstitué, l'équipe de l'époque de la 1ère série, repris les couleurs d'origine du club (Blanc et rouge), et à défaut de faire un parcours aussi brillant compter sur moi pour être perseverant.

2Ce vert pays qui est le miens. Empty Re: Ce vert pays qui est le miens. Mer 22 Déc 2010, 10:32

vinz86


Pingouin Minime
Pingouin Minime

on dirait un poéme c'est beau Laughing

3Ce vert pays qui est le miens. Empty Re: Ce vert pays qui est le miens. Mer 22 Déc 2010, 10:39

Bibou

Bibou
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran

Superbe Very Happy
Je te mets dans le groupe GroManager pour que tu aies accès à nos parties privées cheers
Pense à regarder la partie Trucs & Astuces car je pense que tu y trouveras nombre de solutions à tes (futures^^) questions
Laughing

4Ce vert pays qui est le miens. Empty Re: Ce vert pays qui est le miens. Mer 22 Déc 2010, 10:49

julien367


Pingouin Espoir
Pingouin Espoir

bienvenue a toi et bonne chance cheers

5Ce vert pays qui est le miens. Empty Re: Ce vert pays qui est le miens. Mer 22 Déc 2010, 13:56

edi


Pingouin Reichel
Pingouin Reichel

salut

bienvenu, je ne suis pas groenlandais, mais ca fait plaisir de voir des gens comme toi!!

a quel niveau en es tu? quelle fm??

n'hesite pas a demander de l'aide, ou si tu veux du materiel, on peut s'arranger!

6Ce vert pays qui est le miens. Empty Re: Ce vert pays qui est le miens. Mer 22 Déc 2010, 15:08

foxsubtil

foxsubtil
Pingouin Espoir
Pingouin Espoir

edi a écrit:salut

bienvenu, je ne suis pas groenlandais, mais ca fait plaisir de voir des gens comme toi!!

a quel niveau en es tu? quelle fm??

n'hesite pas a demander de l'aide, ou si tu veux du materiel, on peut s'arranger!

Inscrit depuis le 15 décembre, mon équipe a pour l'instant une force moyenne de 6.65. En amical contre lescure une équipe a 64.9 de FM on à pris un 56-0, mais ce n'est pas grave. Pour l'instant c'est amical le week-end (samedi c'est les 3/4 qui enverrons du jeu histoire de les faire progresser un peu), et entrainement 3 fois par semaine (lundi et vendredi c'est repos sauf pour les coiffeurs), Avec un planning prêt pour les 6 semaines à venir histoire, de progresser là ou c'est nécessaire (méthode qui sera certainement à revoir. L'objectif de la saison sera d'emmagasiner de l'expérience (c'est pourquoi on ne jouera pas que la défense), mais surtout de préparer la prochaine inter saison de façon à jouer la montée en honneur dès que possible. J'ai pour l'instant investit dans ce qui était possible en matos d'entrainement, embauché un préparateur phsysique et un kiné, et investi dans une buvette et quelques bancs pour le stade. Je dit pas que le projet tiens la route, c'est le mien pour le moment.... Donc pendant les congés qui viennent je vais trainer de droite et de gauche pour m'informer le plus possible, et mettre en place quelques chose de plus construit encore.

7Ce vert pays qui est le miens. Empty Re: Ce vert pays qui est le miens. Mer 22 Déc 2010, 15:15

edi


Pingouin Reichel
Pingouin Reichel

tres bien tres bien tout ca...

bon courage!!

8Ce vert pays qui est le miens. Empty Re: Ce vert pays qui est le miens. Mer 22 Déc 2010, 15:31

Bibou

Bibou
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran

Bravo belle motivation Very Happy

9Ce vert pays qui est le miens. Empty Re: Ce vert pays qui est le miens. Mer 22 Déc 2010, 20:16

Malato

Malato
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran

Hé ben dis donc, je pense que nous tenons là un manager qui va nourir le Groenland de futurs internationnaux !!
Quel pragmatisme !! En tout cas, bienvenu dans le Groenland, j'espère que tu y trouveras tout ce que tu souhaites et que tu feras partie de cette belle équipe qui se monte.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous demander sur le forum ou en MP, nous essaierons de t'aider au mieux

10Ce vert pays qui est le miens. Empty Re: Ce vert pays qui est le miens. Jeu 23 Déc 2010, 10:36

vinz86


Pingouin Minime
Pingouin Minime

benvenu je suis nouveau dans cette nation moi aussi et je trouve qu'il y a une superbe entente tu progressera vite grace a sa et si tu veut un match esite pas tongue

11Ce vert pays qui est le miens. Empty Re: Ce vert pays qui est le miens. Jeu 23 Déc 2010, 10:51

Malato

Malato
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran

Je pense qu'à la fin de la prochaine saison, on programmera un tournoi groenlandais. Juste histoire de se faire des 3eme mi-temps en doudoune !! drunken

12Ce vert pays qui est le miens. Empty Re: Ce vert pays qui est le miens. Jeu 23 Déc 2010, 10:52

Bibou

Bibou
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran

Nooooooooooon Tout nuuuu sous la banquiiiise ! (avec l'orque Laughing )

13Ce vert pays qui est le miens. Empty Re: Ce vert pays qui est le miens. Jeu 23 Déc 2010, 10:53

Malato

Malato
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran

Toi, on va te trouver un orque juste pour toi. ENsuite, cela ne nous regarderas plus. .... Shocked

14Ce vert pays qui est le miens. Empty Re: Ce vert pays qui est le miens. Jeu 23 Déc 2010, 11:09

vinz86


Pingouin Minime
Pingouin Minime

voulez vous que je créer une coupe espoire ou senior spéciale groenlande =) ?

15Ce vert pays qui est le miens. Empty Re: Ce vert pays qui est le miens. Jeu 23 Déc 2010, 11:13

Bibou

Bibou
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran

boh ya le temps quand même Very Happy la on va se concentrer sur le championnat Very Happy

16Ce vert pays qui est le miens. Empty Re: Ce vert pays qui est le miens. Jeu 23 Déc 2010, 11:14

vinz86


Pingouin Minime
Pingouin Minime

ok pas de soucis Smile Smile

17Ce vert pays qui est le miens. Empty Re: Ce vert pays qui est le miens. Lun 27 Déc 2010, 06:14

elborak

elborak
Pingouin Minime
Pingouin Minime

salut à tous,

Bonjour au Stéphanois !!!! Que la neige sois bonne pour toi !!!!

Et un tournoi uniquement groenlandais, c'est une chouette idée, à ne pas oublier !!!

bises à tous et bonnes fêtes !!!

18Ce vert pays qui est le miens. Empty Re: Ce vert pays qui est le miens. Mar 27 Sep 2011, 13:04

foxsubtil

foxsubtil
Pingouin Espoir
Pingouin Espoir

Madame, messieurs.

Je suis aux regrets de vous faire part de ma décision de mettre un terme à mon aventure avec le Groenland. J'y aurai passé un bon moment, appris énormément de chose, mais je préfère tenter une autre aventure dans de neuves contrées, histoire d'être un borgne au pays des aveugles. J'aime l'adage qu'il vaux mieux être le premier de son village, que le second à Rome. Merci.Et bon vent à tous.

Bien à vous.

foxsubtil.

19Ce vert pays qui est le miens. Empty Re: Ce vert pays qui est le miens. Mar 27 Sep 2011, 16:38

Invité


Invité

bonne chance dans ta nouvelle contrée lointaine !!! et au plaisir de te recroiser dans le jeu. d'ailleurs on joue bientot ensemble Wink
à plus et bon jeu Smile

20Ce vert pays qui est le miens. Empty Re: Ce vert pays qui est le miens. Mar 27 Sep 2011, 16:59

Dorian

Dorian
Admin

Je te souhaite bon vent et bonne continuation en Asie du Sud Wink !
J'espère que tu seras le premier de classe de cette nouvelle nation et qu'elle te permettra de progresser encore et toujours Smile ...

Mes salutations et surement à bientôt sur les prés de XVM Razz !

Sportivement

21Ce vert pays qui est le miens. Empty Re: Ce vert pays qui est le miens. Mer 28 Sep 2011, 13:12

foxsubtil

foxsubtil
Pingouin Espoir
Pingouin Espoir

Merci mes amis. Au revoir.

22Ce vert pays qui est le miens. Empty Re: Ce vert pays qui est le miens. Mer 28 Sep 2011, 19:28

Korgrim

Korgrim
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran

Bonne continuation fox alors Smile

23Ce vert pays qui est le miens. Empty Re: Ce vert pays qui est le miens. Jeu 24 Mai 2012, 12:32

foxsubtil

foxsubtil
Pingouin Espoir
Pingouin Espoir

SALUT!!!!!

Quelques nouvelles du fox!!!!!! Dans mon tour du monde j'ai eu du mal à trouver un point du chute qui soit au moins aussi sympa que la notre (oui Groenlandais un jour= Groenlandais toujours). J'ai été extrèmenent bien reçu aux Pays-Bas ou j'ai modestement entamé une formation de co-sélectionneur!
J'écoute, j'observe et j'apprends! Et ma modeste équipe du Case 1999 (devenue acculturation oblige, l'AC St Stephaan !) pointe maintenant son nez en F2, après avoir grandie ici.
Je ne vous oublie pas! Je continue de suivre vos résultats! Et quand je serai champion Elite en 2013 je reviendrai parmi vous, afin de vous donner de la joie et un début d'orgasme rien qu'à l'idée que vous respirez le même air que moi!
Ce vert pays qui est le miens. Le_dictateur

Mais je m'égare!!!!!! Je pense bien à vous et vous souhaite une bonne Coupe du Monde Espoir!



Dernière édition par foxsubtil le Jeu 24 Mai 2012, 15:17, édité 1 fois

24Ce vert pays qui est le miens. Empty Re: Ce vert pays qui est le miens. Jeu 24 Mai 2012, 14:42

Dorian

Dorian
Admin

Salut Fox' !

Heureux d'avoir de tes nouvelles et encore plus content si tout se passe pour le mieux de ton côté Wink .
On prépare la CDM Espoir, comme tu le sais, et pour le moment nos petits montrent de belles choses.

Si tu as un trou en match amical en Juillet, tu peux penser à moi Razz !

A bientôt !

PS : Pour le titre en Elite, le bouclier sera sur l'Iceberg donc tu peux déjà revenir Laughing !

25Ce vert pays qui est le miens. Empty Re: Ce vert pays qui est le miens. Jeu 24 Mai 2012, 16:39

Bibou

Bibou
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran

Remarque avec tous les clubs que l'on a en Féd2/Féd1 on va pouvoir envahir d'ici peu la Pro D2 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sinon, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles Fox, si tu as un trou n'hésites pas Razz

J'ai passé la main à Dorian au poste de sélectionneur après une année de bons et loyaux services drunken Mais je reste toujours bien présent pour l'épauler !

Chucky s'occupe toujours des jeunots et Laure va aider pour les Barbarians Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser