Fédération Groenlandaise de XV Manager
Pensez à vous inscrire en tant que membre pour avoir accès à plus de topics !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Fédération Groenlandaise de XV Manager
Pensez à vous inscrire en tant que membre pour avoir accès à plus de topics !
Fédération Groenlandaise de XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de la communauté groenlandaise de XV Manager

Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce vert pays qui est le miens.

+6
Malato
edi
julien367
Bibou
vinz86
foxsubtil
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Ce vert pays qui est le miens. - Page 2 Empty Re: Ce vert pays qui est le miens. Jeu 24 Mai 2012, 20:13

chucky


Pingouin Espoir
Pingouin Espoir

toujours heureux de prendre des nouvelles des déserteur Razz
enfin moi je suis deja en pro d2 et avec une petite longueur d'avance car notre nation seras bientot en élite Twisted Evil Twisted Evil
vus le bon niveau de nos club cyclops

27Ce vert pays qui est le miens. - Page 2 Empty Re: Ce vert pays qui est le miens. Dim 27 Mai 2012, 12:49

Invité


Invité

je t'ai répondu en mess sur XVM
histoire de faire jaser un peu ! héhé !! on vous cache des choses avec fox Wink

28Ce vert pays qui est le miens. - Page 2 Empty Re: Ce vert pays qui est le miens. Ven 15 Juin 2012, 11:09

foxsubtil

foxsubtil
Pingouin Espoir
Pingouin Espoir

21-6 puis 9-32, Double victoire de nous autres contre le Nez en trompette de Laurek.

Ça, c'est fait.

Le 27 c'est "massacre à la tronçonneuse" contre le XV Cathare de Dorian...... Miam! Very Happy

29Ce vert pays qui est le miens. - Page 2 Empty Re: Ce vert pays qui est le miens. Ven 15 Juin 2012, 11:11

Bibou

Bibou
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran

et moiiii je veux jouer

30Ce vert pays qui est le miens. - Page 2 Empty Re: Ce vert pays qui est le miens. Ven 15 Juin 2012, 12:00

foxsubtil

foxsubtil
Pingouin Espoir
Pingouin Espoir

Tu quoque fili ?

Inconscient! Tu devrais trembler devant tant de puissance..... Mais nous sommes bons. C'est pourquoi nous condescendons à t'accorder le droit de sacrifier à Baal, et te proposons une date rapide.....


Ce vert pays qui est le miens. - Page 2 37c50262a1Xerxes.gif

31Ce vert pays qui est le miens. - Page 2 Empty Re: Ce vert pays qui est le miens. Ven 15 Juin 2012, 14:35

Bibou

Bibou
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran

Très bien, faisons comme ça papa ^^

32Ce vert pays qui est le miens. - Page 2 Empty Re: Ce vert pays qui est le miens. Ven 15 Juin 2012, 17:26

Dorian

Dorian
Admin

Le meilleur des discours se fait à la 80 minute mon cher Rolling Eyes Very Happy ...

33Ce vert pays qui est le miens. - Page 2 Empty Re: Ce vert pays qui est le miens. Mer 27 Juin 2012, 12:52

foxsubtil

foxsubtil
Pingouin Espoir
Pingouin Espoir

L'hérésie à vaincue la vraie foi ! L'AC St Stephaan est tombé sur ses terres, engourdi par le souffle glacé et fétide des monstres dopés aux hormones du XV Cathare de Dorian. 14-26. 2 essais à 4.

Je me vengerai! Et mon courroux sera terrible, mais en attendant cet instant que j'attends avec impatience ( fait péter la demande !) et parce que je suis bon, je te fais passer ci dessous les stats supporters, que ces temps de crise économique t’empêche d'avoir!

Motivation :100 %
But : 69.59 Pts
Course :112.53 Pts
Cps de Pied :24.95 Pts
Crochets : 65.16 Pts
Défense : 108.93 Pts
Discipline : 138.57 Pts
Drops : 23.07 Pts
Maules : 144.47 Pts
Mêlée : 164.14 Pts
Passes : 99.71 Pts
Physique : 174.42 Pts
Plaquage : 108.78 Pts
Raffuts : 136.21 Pts
Touches :164.4 Pts

TREMBLE MORTEL! ET CRAINT MA COLÈRE! CAR TU N'AS AUCUNE IDÉE DU POUVOIR DU COTE OBSCUR DE LA FORCE ! AH ! AH! AH! AH! AH!

34Ce vert pays qui est le miens. - Page 2 Empty Re: Ce vert pays qui est le miens. Mer 27 Juin 2012, 14:06

Dorian

Dorian
Admin

Oh que 4 essais ? Ils m'ont habitué à mieux Rolling Eyes ... Comme le 48-10 que tu as subi au 1er match Laughing !

Pas de problème pour la revanche à domicile mon grand Razz . Je te laisse même un mois pour te préparer study.

Allez, à bientôt sur l'Iceberg king !

35Ce vert pays qui est le miens. - Page 2 Empty Re: Ce vert pays qui est le miens. Mer 11 Juil 2012, 16:45

Bibou

Bibou
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran

47/26, quel bon gros match Twisted Evil soit pas déçu mon renard polaire Razz

36Ce vert pays qui est le miens. - Page 2 Empty Re: Ce vert pays qui est le miens. Mer 11 Juil 2012, 18:30

Dorian

Dorian
Admin

Il en prend des valises notre pauvre expatrié Razz !

37Ce vert pays qui est le miens. - Page 2 Empty Re: Ce vert pays qui est le miens. Ven 13 Juil 2012, 08:31

foxsubtil

foxsubtil
Pingouin Espoir
Pingouin Espoir

Il ne prend pas de valise l'Expatrié....Il perd avec honneur et dignité. L'Expatrié n'est pas déçu, Il constate qu'avec sa modeste cohésion Il à quand mémé fait transpirer son adversaire en deuxième mi-temps ... L'Expatrié crois en cette équipe, et quand l'amalgame sera fait, Il reviendra pour demander vengeance, et vous devrez Lui offrir en sacrifice une livre de chair pour que j'Il ai pitié de vos âmes...

Ce vert pays qui est le miens. - Page 2 6873d1275495336-first-image-frank-millers-xerxes-xerxes-action-figure

38Ce vert pays qui est le miens. - Page 2 Empty Re: Ce vert pays qui est le miens. Ven 13 Juil 2012, 11:21

Bibou

Bibou
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran

didon tu aimes le métal !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser