Fédération Groenlandaise de XV Manager
Pensez à vous inscrire en tant que membre pour avoir accès à plus de topics !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Fédération Groenlandaise de XV Manager
Pensez à vous inscrire en tant que membre pour avoir accès à plus de topics !
Fédération Groenlandaise de XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de la communauté groenlandaise de XV Manager

Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Malato, manager de la Mickey_Team

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Malato, manager de la Mickey_Team Empty Malato, manager de la Mickey_Team Ven 10 Déc 2010, 23:37

Malato

Malato
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran

Bon il faut que quelqu'un montre l'exemple donc voici : je m'appelle Mikaël, 29ans, je suis marié depuis cet été, j'ai 3 enfants (2 filles de 10 et 6 ans qui ne sont pas de moi mais que je considère comme mes propres filles et un fils - de moi cheers - qui va faire 2 ans).

Je travaille dans une entreprise aéronautique, je suis à la qualité (oui ceux qu'on n'aime pas Twisted Evil )

J'adore le rugby depuis en fait mes 18ans où j'ai commencé à faire la sécurité pour le Stade Toulousain. Je me suis fait absorbé par cette ambiance, ce jeu et maintenant je suis abonné (merci ma femme pour ce cadeau d'anniversaire, 2 jours avant notre mariage !!!)

Je joue à XV Manager depuis Aout 2006 sans jamais arreter ! Quand XV Manager nous tient, difficile de le lacher !

Voilà pour moi, maintenant à vous ! Laughing

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser