Fédération Groenlandaise de XV Manager
Pensez à vous inscrire en tant que membre pour avoir accès à plus de topics !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Fédération Groenlandaise de XV Manager
Pensez à vous inscrire en tant que membre pour avoir accès à plus de topics !
Fédération Groenlandaise de XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de la communauté groenlandaise de XV Manager

Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Korgrim manager du Aoteoroa

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Korgrim manager du Aoteoroa Empty Korgrim manager du Aoteoroa Lun 27 Déc 2010, 21:05

Korgrim

Korgrim
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran

Bonjour à tous,

Korgrim (alias Amaury derrière le PC), manager de l'équipe Aoteoroa depuis la mi novembre, j'ai découvert ce jeu par hasard alors que j'aime bien jouer à quelques jeux par navigateur et que j'aime aussi le rugby depuis plus de 15 ans. J'ai d'ailleurs l'occasion d'y jouer 2-3 ans mais j'ai du arrêter pour les études et tout ça tout ça...

Bref j'ai 28 ans, je suis pacsé mais marié dans le coeur, en attente d'une première charmante nouvelle vers août (on le sait depuis moins d'une semaine). J'habite dans l'Allier en ce moment après avoir vécu longtemps dans le sud ouest.

J'aime le stade toulousain par le coeur, la rage de l'ASM et le jeu de l'USAP (c'est pas incohérent king ). Niveau international, j'adore voir jouer les Blacks et les Springs box, même si je soutiens toujours quoi qu'il arrive l'équipe de france (malgré ses hauts et ses bas).
J'aime malgré tout le beau jeu d'où qu'il vienne Smile

Que puis je dire de plus ? J'ai commencé à parcourir le forum, je recherche un pays qui en veut, où il y a des échanges sympas, des conseils pour les novices, de l'entraide et la bonne humeur.

J'ai commencé à construire mon équipe sur le schéma suivant :

J'ai vendu quelques anciens joueurs, surtout des avants, que j'ai remplacé par 4 espoirs (2, 3, 4 et 5).
J'essaye de faire jouer les mêmes joueurs depuis 1 semaine vu que j'ai vu que c'était plus intéressant.
J'essaye de faire des entrainements différents de la tactique utilisée le mercredi et le week-end pour monter les autres caractéristiques.
J'ai 2 buvettes dans le stade et en projet de rajouter un banc ou une autre buvette je ne sais pas.
Une FM à 12.15 avec mes joueurs principaux qui ont dépassés le 10 en FM.
J'ai un kiné et un préparateur physique depuis le début aussi.
Je suis dans la série 38 mais ça me parait compliqué :
RC Nîmes Gard 50,39
ROIS DES FLAMMES 42,69
LEZOUX RUGBY 18,27
TOULOUSE91 6,49
RC Frontenay 9,26
Aoteoroa 12,15

Je crois que l'intro est terminé !

2Korgrim manager du Aoteoroa Empty Re: Korgrim manager du Aoteoroa Mar 28 Déc 2010, 00:26

Malato

Malato
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran

Salut Korgrim !!

Tout d'abord bienvenue dans le Groenland ! J'espère que tu t'y plairas et qu'on aura souvent l'occasion de te lire sur ce forum.
Très belle présentation, je crois qu'il n'y pas grand chose à rajouter Very Happy

En tout cas, passer du Sud-Ouest à l'Allier, je dis chapeau bas. J'y vais de temps en temps du côté de Vichy et j'avoue que j'aurais du mal à quitter Toulouse... en même temps j'aurais du mal à quitter Toulouse pour ni'mporte quel endroit !! Laughing

Bon courage pour ta poule qui en effet, est assez relevé. Je pense que ca sera une année sympa pour progresser face à de belles équipes.

3Korgrim manager du Aoteoroa Empty Re: Korgrim manager du Aoteoroa Mar 28 Déc 2010, 18:06

Korgrim

Korgrim
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran

En même temps j'ai fait Sud Ouest -> Marne à Châlons en Champagne (le désert !) pendant 1 an, 1 an à Paris, 2 ans à Rouen et depuis 1 an et demi l'allier.

On s'y fait à déménager Very Happy

Point très positif j'ai trouvé ma femme à Rouen Wink

4Korgrim manager du Aoteoroa Empty Re: Korgrim manager du Aoteoroa Mar 28 Déc 2010, 18:18

Bibou

Bibou
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran

Bienvenue cheers

Très belle présentation ! Ici nous pourrons t'accueillir à bras ouverts, la section Trucs & Astuces te sera, je pense, très utile Very Happy
Juste un point négatif le jeu de l'usap je suis perplexe surtout ces temps-ci mais bon... Laughing

5Korgrim manager du Aoteoroa Empty Re: Korgrim manager du Aoteoroa Mar 28 Déc 2010, 19:01

Bibou

Bibou
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran

PS : je t'ai ajouté au groupe GroManager Very Happy

6Korgrim manager du Aoteoroa Empty Re: Korgrim manager du Aoteoroa Mar 28 Déc 2010, 19:35

Korgrim

Korgrim
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran

Tout le monde a ses moments difficile Wink

Et merci pour les accès, je vais voir de ce pas !

7Korgrim manager du Aoteoroa Empty Re: Korgrim manager du Aoteoroa Mar 28 Déc 2010, 22:37

Malato

Malato
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran

Moi je rajouterai le Stade Rochellais car ils développent du beau jeu et n'arrête pas de jouer !!
Tout comme Montpellier, ce sont des équipes qui font plaisir à voir jouer

8Korgrim manager du Aoteoroa Empty Re: Korgrim manager du Aoteoroa Mer 29 Déc 2010, 15:41

julien367


Pingouin Espoir
Pingouin Espoir

bienvenue cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser