Fédération Groenlandaise de XV Manager
Pensez à vous inscrire en tant que membre pour avoir accès à plus de topics !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Fédération Groenlandaise de XV Manager
Pensez à vous inscrire en tant que membre pour avoir accès à plus de topics !
Fédération Groenlandaise de XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de la communauté groenlandaise de XV Manager

Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le R.C Des Alpes et son Manager *o*

+4
foxsubtil
Dorian
Bibou
Nazuki
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le R.C Des Alpes et son Manager *o* Empty Le R.C Des Alpes et son Manager *o* Ven 04 Mar 2011, 11:15

Nazuki

Nazuki
Pingouin Benjamin
Pingouin Benjamin

Salut ! Je joue a XV depuis plus de quatre ans ( et oui le temps est long). J'ai abandonné plusieurs équipe qui ne me convenait plus, And I Will Be Back What a Face avec cette joli équipe qu'est la mienne x). 5 MATCH, 5 VICTOIRES Tout a l'extérieur x). On nous surnommes dèja " Les Indomptables Wizigoth " ! ( en traduction " les indomptables étranger venu de l'ouest" ) xDD. V'la a pars cette fierté immense ... *o* ... J'ai bientôt (enfin) 18 ans ! *o*
Mmh scratch Quoi dire de plus ... ù_ù
J'ai fait un an de Rugby et j'ai du arrêter faute de problème de santé :/. Aujourd'hui mes Hobbies sont l'écriture et les jeux vidéos *o*
Ah oui ... et je préfère le Lapin que le Canard Laughing C'est grave ? Laughing

Bibou

Bibou
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran

Recalé !!! Pour moi le problème du canard est intraitable ! Mad QU'ON LE BRULE SUR LA PLACE PUBLIQUE !!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dorian

Dorian
Admin

Bienvenue sur l'iceberg Surprised !
Alpes et Groënland... C'est de la même famille on dira Rolling Eyes Very Happy .

Nazuki

Nazuki
Pingouin Benjamin
Pingouin Benjamin

xD Oui les Alpes sont très proche du Groenland ... A l'échelle du monde c'est Voisin Laughing
Merci.
Une question. Le Feu existe au Groenland ? O_o xDD

foxsubtil

foxsubtil
Pingouin Espoir
Pingouin Espoir

Je crois t'avoir vendu un pilier..... j'éspère qu'il te fait bon usage !!!!!! Et bienvenue chez toi !!!!!!

Korgrim

Korgrim
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran

Bienvenue à toi sur l'iceberg Smile

Pour le lapin ça ira bien quand même, tant que tu amènes à boire systématiquement ^^

Nazuki

Nazuki
Pingouin Benjamin
Pingouin Benjamin

xDD Je vais faire un tour en allemagne avant de déménager xD. Promis je vous apporte des Tonneaux xD
Fox => Tout mes transferts effectué m'ont était d'une très grande aide ! Il font un malheur au sein de mon équipe Smile Merci pour sa formation. Tu as fait bonne usage de mes Ovalies ? xD

elborak

elborak
Pingouin Minime
Pingouin Minime

Salut à toi canard glacé,

bienvenue chez nous,

et comme le championnat arrive à sa fin, il va y avoir des espoirs bien formés en vente ...

si tu es interessé, n'hésites pas à nous contacter


des petits groenlandais bouffeurs de canards glacés, c'est tentant non ?

elborak

Nazuki

Nazuki
Pingouin Benjamin
Pingouin Benjamin

Je suis officiellement des votre :O.
Mes joueurs ont fait leur bagages se matin : avec le concorde nous devrions y être dans 10 minutes xD

10Le R.C Des Alpes et son Manager *o* Empty Re: Le R.C Des Alpes et son Manager *o* Sam 05 Mar 2011, 14:24

almeop


Pingouin Minime
Pingouin Minime

Bienvenue Wink

11Le R.C Des Alpes et son Manager *o* Empty Re: Le R.C Des Alpes et son Manager *o* Dim 06 Mar 2011, 10:06

Malato

Malato
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran

Welcome Nazuki ! Le feu ne nous sert rien car la bière est là pour nous réchauffer. Ici tout est à l'ancienne et le confort est fait pour les fillettes !!! Laughing

12Le R.C Des Alpes et son Manager *o* Empty Re: Le R.C Des Alpes et son Manager *o* Dim 06 Mar 2011, 10:55

Nazuki

Nazuki
Pingouin Benjamin
Pingouin Benjamin

xD Merci. J'ai perdu mon premier match ! Fêtons :O

13Le R.C Des Alpes et son Manager *o* Empty Re: Le R.C Des Alpes et son Manager *o* Dim 06 Mar 2011, 11:53

Bibou

Bibou
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran

Je t'ai ajouté au groupe GroManager Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser