Fédération Groenlandaise de XV Manager
Pensez à vous inscrire en tant que membre pour avoir accès à plus de topics !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Fédération Groenlandaise de XV Manager
Pensez à vous inscrire en tant que membre pour avoir accès à plus de topics !
Fédération Groenlandaise de XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de la communauté groenlandaise de XV Manager

Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le R.C Des Alpes et son Manager *o*

+4
foxsubtil
Dorian
Bibou
Nazuki
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le R.C Des Alpes et son Manager *o* Empty Le R.C Des Alpes et son Manager *o* Ven 04 Mar 2011, 11:15

Nazuki

Nazuki
Pingouin Benjamin
Pingouin Benjamin

Salut ! Je joue a XV depuis plus de quatre ans ( et oui le temps est long). J'ai abandonné plusieurs équipe qui ne me convenait plus, And I Will Be Back What a Face avec cette joli équipe qu'est la mienne x). 5 MATCH, 5 VICTOIRES Tout a l'extérieur x). On nous surnommes dèja " Les Indomptables Wizigoth " ! ( en traduction " les indomptables étranger venu de l'ouest" ) xDD. V'la a pars cette fierté immense ... *o* ... J'ai bientôt (enfin) 18 ans ! *o*
Mmh scratch Quoi dire de plus ... ù_ù
J'ai fait un an de Rugby et j'ai du arrêter faute de problème de santé :/. Aujourd'hui mes Hobbies sont l'écriture et les jeux vidéos *o*
Ah oui ... et je préfère le Lapin que le Canard Laughing C'est grave ? Laughing

Bibou

Bibou
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran

Recalé !!! Pour moi le problème du canard est intraitable ! Mad QU'ON LE BRULE SUR LA PLACE PUBLIQUE !!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dorian

Dorian
Admin

Bienvenue sur l'iceberg Surprised !
Alpes et Groënland... C'est de la même famille on dira Rolling Eyes Very Happy .

Nazuki

Nazuki