Fédération Groenlandaise de XV Manager
Pensez à vous inscrire en tant que membre pour avoir accès à plus de topics !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Fédération Groenlandaise de XV Manager
Pensez à vous inscrire en tant que membre pour avoir accès à plus de topics !
Fédération Groenlandaise de XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de la communauté groenlandaise de XV Manager

-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vinz, manager de 86 represente

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1vinz, manager de 86 represente  Empty vinz, manager de 86 represente Lun 20 Déc 2010, 09:39

vinz86


Pingouin Minime
Pingouin Minime

Bonjour a tous je m'appelle vinz sa va faire environ un an que je joue j'ai une équipe qui a gagner sont championnat honneur donc j'évolurai en fedérale3 la saison prochaine , j'ai une équipe espoire qui est crée depuis maintenant 1 saison. Et j'aimerais m'investir dans cette nations notament dans la partie espoire voila =)

ps J'ai 16 ans sa va faire onze ans que je joue au rugby en temps que pilier et deuxiéme ligne a poitiers(86) voila

2vinz, manager de 86 represente  Empty Re: vinz, manager de 86 represente Lun 20 Déc 2010, 13:08

Bibou

Bibou
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran

Bienvenue au Groenland cheers

3vinz, manager de 86 represente  Empty Re: vinz, manager de 86 represente Lun 20 Déc 2010, 13:15

Bibou

Bibou
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran

Et au fait quel est ton club dans XV Manager ? ^^

4vinz, manager de 86 represente  Empty Re: vinz, manager de 86 represente Lun 20 Déc 2010, 18:16

Malato

Malato
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran

Bienvenu vinz ! Par contre même question que Bibou car en cherchant sur XV Manager, le manager vinz s'occupe de 86 Represente et vinz86, lui, s'occupe de A.S.R., c'est à s'y perdre ! Shocked Laughing

5vinz, manager de 86 represente  Empty Re: vinz, manager de 86 represente Lun 20 Déc 2010, 19:02

Bibou

Bibou
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran

Ah oui effectivement mais à regarder la page de l'équipe nationale on voit bien de quel Vinz il s'agit Laughing Laughing Laughing

6vinz, manager de 86 represente  Empty Re: vinz, manager de 86 represente Lun 20 Déc 2010, 19:43

Malato

Malato
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran

AH oui c'est vrai, encore un concurent !!! mdrrrr

7vinz, manager de 86 represente  Empty Re: vinz, manager de 86 represente Lun 20 Déc 2010, 21:16

vinz86


Pingouin Minime
Pingouin Minime

c'est 86 represente mon équipe^^

8vinz, manager de 86 represente  Empty Re: vinz, manager de 86 represente Lun 20 Déc 2010, 21:19

Bibou

Bibou
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran

c'est parfait cheers

9vinz, manager de 86 represente  Empty Re: vinz, manager de 86 represente Lun 20 Déc 2010, 21:21

Malato

Malato
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran

Je me suis permis de modifier le titre de ton topic de présentation, comme ca, ca sera clair pour tout le monde !
En tout cas, avec une telle FM, tu vas vite monter dans XV Manager ! J'espère qu'on pourra compter de nouvelles stars parmi tes joueurs ! Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser