Fédération Groenlandaise de XV Manager
Pensez à vous inscrire en tant que membre pour avoir accès à plus de topics !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Fédération Groenlandaise de XV Manager
Pensez à vous inscrire en tant que membre pour avoir accès à plus de topics !
Fédération Groenlandaise de XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de la communauté groenlandaise de XV Manager

-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stade Toulousain . Manager YES Ambassadeurs

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

yes


Pingouin Benjamin
Pingouin Benjamin

Voila je suis un manager du kazakhstan. Mon club se nomme Stade Toulousain . et est en fédéral 2 et a une FM de 102.06 . Je me suis inscrit sur ce forum car il y a une bonne ambiance et je voulais créer de bonne relation entre nos deux nations. Je vois que votre forum est super simpa et si quelqun a des questions à me poser sur mon clun ou sur le Kazakhstan qu'il ne se gène pas . Au fait ça ne gène pas que je me sois inscrit malgré le fait que je ne sois pas de votre nation ?

Dorian

Dorian
Admin

Bienvenue à toi Smile !

Ca fait plaisir de voir des managers des autres nations donc il n'y a aucun problème vis-à-vis de ton inscription ici, bien au contraire !

Celà favorisera l'échange donc, personnellement, je trouve ta démarche intéressante.

Si jamais tu as des questions toi aussi, n'hésites pas Wink !

Bibou

Bibou
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran

Enchanté !

Ravi de voir d'autres nations venir au Groenland Very Happy

Question : aimes-tu boire à la Polonaise ?

yes


Pingouin Benjamin
Pingouin Benjamin

deja merci pour votre acceuille parceque je suis par toujour aussi bien accueille si c'est possible de fait des match amical entre nos deux nation quand notre nation sera crée bien sur comme on me deja 41 equipes au kazakhstan et aussi un forum tres actif , tkt j'ai un pote polonais alors je tien bien l'alcool moi .


si vous voule venir sur le forum kazakhstan vous serait bien accueille comme moi j'ai etait accueille : http://fkxvm.forumgratuit.org/ .

Dorian

Dorian
Admin

Par la même occasion, je vends des joueurs (voir "transferts inter-groënlandais") pour des équipes en niveau Série, Honneur voire même Fédérale 3 Rolling Eyes ...
Si quelqu'un de ta nation est intéressé fais signe, merci Wink !

yes


Pingouin Benjamin
Pingouin Benjamin

ok merci je vais les montres au managers du kazakhstan je te tien au jus .

yes


Pingouin Benjamin
Pingouin Benjamin

j'ai par trouve (voir "transferts inter-groënlandais") tu peut me les metre sur le topic stp .

Dorian

Dorian
Admin

Christophe B. - 24 ans - 84.82 FM - n°3

Bastien V. - 24 ans - 86.08 FM - n°5

Laurent V. - 24 ans - 83.71 FM - n°6

Julien F. - 24 - 71.2 FM - n°9

Voilà Smile !

yes


Pingouin Benjamin
Pingouin Benjamin

ok merci je demande au kazakhstan , par contre j'ai un truck a vous demande si vous avait des tres bon joueurs qui peut change de nationalite pour mon aide pour la nation quand elle sera crée merci d'avance .

Dorian

Dorian
Admin

Le changement de nationalité d'un joueur pour une autre nation est impossible à moins de le forcer... Mais il faut payer Rolling Eyes !

Pour ma part, j'aurai été ravi de vous venir en aide mais dans ma liste de joueurs ne figure pas de Kazakhs Neutral ...
Le seul moyen gratuit c'est de faire un transfert de bons joueurs et attendre 1 an pour changer sa nationalité librement.

Sinon c'est de trouver des joueurs avec comme nationalité "Autre".

A moins qu'il y ait une autre solution, je laisse la parole à mes confrères pour cela Smile !

yes


Pingouin Benjamin
Pingouin Benjamin

oui me si ta des tres bon joueurs je peut te donne des cles .

Dorian

Dorian
Admin

Tu recherches avec combien de FM ?

yes


Pingouin Benjamin
Pingouin Benjamin

a plus de 100 FM .

Dorian

Dorian
Admin

Quand tu forces le changement de nationalité, tu peux sélectionner la nation ou le joueur prend la nationalité de l'équipe sans possibilité de choisir scratch ?
Sinon oui, j'ai des joueurs à plus de 100 FM Smile .

yes


Pingouin Benjamin
Pingouin Benjamin

il on combien de FM te joueurs et quel postes

Dorian

Dorian
Admin

Entre 108 et 110 environ au niveau des avants.

yes


Pingouin Benjamin
Pingouin Benjamin

a oui tres bon je prefere attend la création te l'equipe nationale pour voir si il vont joue ., car je connais par tout les joueurs kazakhstan .

Dorian

Dorian
Admin

Ok ça marche Wink !

yes


Pingouin Benjamin
Pingouin Benjamin

tu peut me dit leurs poste et leurs ages stp

Dorian

Dorian
Admin

24 ans et 1, 2, 3, 4 et 5.
J'ai prêté 2 piliers à un peu plus de 100 de 22 ans jusqu'en août aussi.

yes


Pingouin Benjamin
Pingouin Benjamin

ok a oui il sont tres tres bon tes joueurs .

yes


Pingouin Benjamin
Pingouin Benjamin

Poste : 10 Age : 24 Force : 100.6 Pts je l'echange contre un 9 de meme niveau ou plus fort si il et plus de vieux .

Dorian

Dorian
Admin

J'ai un 9 de 97 environ de 24 ans mais je ne pense pas l'échanger maintenant... Je vais y réfléchir au cas où !

yes


Pingouin Benjamin
Pingouin Benjamin

c'est un peut juste en plus il va par progresser dans mon equipe et j'ai mieux pour le noment .

Dorian

Dorian
Admin

Ok pas de problème Wink !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser